Lisboa Card : Carte offrant de multiples avantages pour visiter Lisbonne

carte réduction pour visiter lisbonneLa carte de réduction pour visiter Lisbonne est la Lisboa Card. Elle comprend de nombreux avantages qui vous permettront de découvrir la capitale à moindre coût et sans perte de temps.

Cette carte s’adresse à tous les touristes qui souhaitent en un, deux ou trois jours, visiter les principaux lieux, sites et musées incontournables de Lisbonne, gratuitement ou en bénéficiant de réductions. Tout ceci en empruntant à leur gré les transports en commun de manière illimitée et également gratuitement.

 

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER LA LISBOA CARD

 

Les avantages de la carte magnétique Lisboa Card

La Lisboa Card est proposée pour 24, 48 ou 72 heures consécutives durant lesquelles :

L’accès aux transports publics est totalement gratuit et illimité. Cela concerne le métro, les tramways, bus, et funiculaires, ainsi que les trains des lignes Cais de Sodré – Cascais et Oriente Rossio – Sintra.

L’entrée est gratuite dans une vingtaine des principaux musées de Lisbonne, notamment le Musée des Carrosses, le MAAT (Musée Art Architecture et Technologie), le Musée National de l’Art Antique, le Musée National Azulejo, le Musée du Chiado.

L’entrée est gratuite dans certains monuments emblématiques de Lisbonne (à titre d’exemple la Tour de Belém, le Monastère des Hiéronymites et l’ascenseur Santa Justa), ainsi que dans le Palais de Mafra et les monastères d’Alcobaça et de Batalha situés quant à eux aux alentours de Lisbonne

De nombreuses réductions et offres spéciales sont proposées (musées, monuments, visites, magasins, attractions, activités diverses)

Vous éviterez les files d’attente dans certaines attractions (les plus populaires).

 

A noter

– La carte de réduction Lisboa Card est valable durant un an à partir de sa date d’achat
– La carte est validée à partir de sa première utilisation, les délais de 24h, 48h ou 72h débutent donc à partir de celle-ci
– La Lisboa Card est nominative
– La gratuité ou la réduction de chacune des activités ne peut être appliquée qu’une seule fois
– Une brochure touristique est délivrée lors de l’achat de la carte

 

Le saviez-vous ?

Les musées de Lisbonne sont généralement fermés le lundi, le 1er janvier, le dimanche de Pâques, le 1er mai et le 25 décembre, ainsi que durant les jours fériés nationaux de chaque ville (le 13 juin à Lisbonne).

 

Acheter la Lisboa Card avant votre départ

Afin de gagner du temps, pensez à acheter en ligne la carte de réduction Lisboa Card avant votre séjour.