Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Jardin Bordallo Pinheiro Lisbonne

jardin bordallo pinheiro lisbonne

Un jardin d’animaux géants

Les habitants du jardin Bordallo Pinheiro feront frémir les petits et les grands. Un jardin magique dans lequel des centaines d’animaux géants vous feront vivre une expérience unique à Lisbonne.

Un zoo d’animaux en porcelaine surdimensionnés tels que guêpes, escargots, grenouilles, serpents, tortues, lézards, singes grimpant aux arbres, etc. Tous aussi gigantesques qu’inattendus.

Les animaux ont été réalisés à partir des moules originaux des pièces en céramique créées par le célèbre artiste portugais Rafael Bordallo Pinheiro (1846-1905).

C’est en 2010, à l’occasion des 100 ans du musée de la ville de Lisbonne (Museu da Cidade) installé dans le Palácio Pimenta, que les animaux ont pris vie dans ce jardin en forme de labyrinthe. Le jardin du musée de la ville est ainsi devenu le jardin Bordallo Pinheiro où la magie et la fantaisie affichent à la fois un imaginaire et un réalisme surprenants.

Informations Jardin Bordallo Pinheiro Lisbonne

Adresse
Jardin Bordallo Pinheiro – Museu da Cidade – Palácio Pimenta, Campo Grande, n° 245, Lisbonne