Un nouvel hôtel au centre de Lisbonne rend hommage à la femme

où dormir à lisbonne

Le Madalena Beautique Hôtel, a ouvert ses portes Rua da Madalena à Lisbonne en janvier 2020. Ce nouvel hôtel nous invite pour un voyage dans l’univers de la femme et de la période romantique.

C’est le troisième projet et une nouvelle expérience hôtelière du groupe The Beautique Hôtels à Lisbonne.

La décoration, signée Nini Andrade Silva, est innovante, amusante et extravagante à la fois.

hôtel centre lisbonne

La présence féminine est constante dans tous les espaces hôteliers. Les décors sont certes inhabituels pour le lieu, mais ils sont dotés d’une certaine originalité.

On y découvre des jambes croisées au centre des tables ou au plafond, des chaussures et des sacs présents dans les moindres recoins, ainsi que des bijoux et des vêtements. Tout ceci avec une jolie touche de raffinement. 🙂

beautique hotel lisboa

L’ambiance de l’hôtel reflète le romantisme, la beauté, le confort et le luxe. De véritables atouts pour cet hôtel de charme situé dans le centre de Lisbonne.

 

A noter

Ne cherchez pas l’habituelle pancarte “Ne pas déranger” à afficher à la porte de votre chambre, il n’y en a pas. Elle a été remplacée par une signalisation lumineuse rouge et verte, déterminée en fonction de l’autorisation d’entrée choisie.

“Madalena”, parfois provocante, est présente un peu partout sur les murs et dans les magazines. Elle est la première observatrice de ce décor où l’on retrouve sa robe en satin et ses chaussures aux talons pointus.

hôtel de charme lisbonne

La façade du bâtiment abritant le Madalena Boutique Hôtel a été volontairement recouverte d’azulejos de couleur rosée. Un clin d’oeil évocateur aux années 70.

hôtel lisbonne baixa

Le Madalena Beautique Hôtel dispose de 38 chambres réparties sur cinq étages. Toutes les chambres ont pour thème la femme et son univers.

hébergement

L’hôtel est situé au n°271 Rua da Madalena : Réservations en ligne en cliquant ici.

 

A noter

Le groupe The Beautique Hôtels possède déjà deux autres hôtels dans le centre ville de Lisbonne. L’un est le Figueira Beautique Hotel qui a pour thème la nature et notamment le figuier (en référence au nom de sa rue). L’autre propose une décoration audacieuse et inspirée de l’univers de la salle de bains, il s’agit du WC Beautique Hotel.

Les trois hôtels du groupe sont des hôtels de charme. Ils sont situés à proximité des sites les plus touristiques de Lisbonne.