Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Spectacle Vidéo Mapping “Lisbonland” à partir du 14 décembre 2017

spectacle lisbonland 2017

Pour les fêtes de fin d’année 2017, le spectacle Vidéo Mapping de Lisbonne quitte la célèbre Place du Commerce et est présenté pour la première fois sur les façades de la fontaine lumineuse “Fonte Luminosa Alameda Afonso Henriques” du 14 au 23 décembre.

Ce spectacle multimédia intitulé “Lisbonland” met en scène un récit de Noël innovant raconté à travers une projection 4D où apparaissent des sites et lieux emblématiques de la ville de Lisbonne, notamment le Pont du 25 avril, la Tour de Bélem, l’aqueduc Águas Livres, la Gare d’Oriente et le fleuve du Tage.

spectacle vidéo mapping noël lisbonne 2017

Ce vidéo mapping de Noël comprend des jets de scène d’artifice synchronisés avec les images projetées, ainsi que la participation de Cuca Roseta, chanteuse portugaise de fado, lors d’une interaction virtuelle.

Ce spectacle Vidéo Mapping “Lisbonland” est présenté tous les jours à 19h, 20h et 21h, entre le 14 et le 23 décembre 2017 sur la fontaine lumineuse d’Alameda.