Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le spectacle immersif Lisbon Under Stars revient au couvent de Carmo

spectacle couvent de carmo lisbonne

Après le succès rencontré l’année précédente avec plus de 30 000 personnes en deux mois, le spectacle Lisbon Under Stars revient pour une deuxième édition du 2 mai au 17 juillet 2019 à Lisbonne.

Les murs des ruines du couvent de Carmo sont à nouveau transformés en écrans tridimensionnels à 360°. Un voyage immersif qui transportera le public dans plus de 600 ans d’histoire de la ville de Lisbonne et du Portugal.

 

Le saviez-vous ?

Le spectacle Lisbon Under Stars a reçu le premier prix du BEA WORLD Award pour le meilleur événement culturel 2018.


 

RÉSERVEZ ICI VOTRE HÉBERGEMENT À LISBONNE

 


Un voyage à travers le temps

Les grandes découvertes, le départ de Vasco da Gama pour l’Inde, le tremblement de terre de 1755 et la révolution des oeillets du 25 avril 1974, font bien sûr partie des faits historiques racontés par la voix de Catarina Furtado.

L’événement culturel Lisbon Under Stars est un concept novateur. Les projections multimédias, les danseurs virtuels et les effets visuels, mettent harmonieusement en valeur l’histoire et le patrimoine de Lisbonne.

lisbon under stars

Tout ceci avec la participation de grands noms de la musique, sous les notes d’Amália Rodrigues et de Salvador Sobral (entre autres), ainsi que de nombreux chanteurs, dont Mariza (chanteuse portugaise de fado).

Le public peut à se déplacer librement afin de pouvoir apprécier le spectacle sous divers angles et perspectives.

 

A noter

– Le spectacle se déroule du 2 mai au 17 juillet 2019. Il comprend deux séances quotidiennes (21h30 et 22h45) d’une durée de 45 minutes

– Billet d’entrée : 15€ (tarif réduit 12€). Les billets peuvent être achetés sur place, sur le site officiel de l’événement, et sur Ticketline.

– Spectacle raconté en portugais et en anglais.