Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Cascais reçoit la plus grande concentration de Harley Davidson du monde

défilé harley davidson

Cascais accueille la 28ème édition du Rallye Européen Harley Owners Group (HOG) du 13 au 16 juin 2019.

L’événement annuel regroupera plus de 20 000 motos Harley-Davidson venues des quatre coins du monde.

Cette concentration de motos américaines a lieu par tradition, chaque année dans des villes différentes. Mais Cascais a su séduire les participants lors de l’édition 2012, et le Rallye Européen HOG revient sept ans après. 🙂

le rendez-vous des motards

Plus de 50 000 fans de Harley-Davidson sont attendus. Les hôtels et les hébergements à Cascais sont déjà très sollicités.

Des concerts, le Custom Bike Show, des démonstrations des derniers modèles 2019 de la gamme, et bien sûr le défilé mythique, font partie du programme. Tout est gratuitement ouvert au public.

rallye mondial

Les vedettes de cet événement seront les motos personnalisées qui peuvent sans complexe être considérées pour certaines comme des oeuvres d’art.

Les meilleures travaux de personnalisations seront récompensés lors du concours Custom Bike Show qui aura lieu le vendredi 14 juin.

Le spectaculaire et légendaire défilé de Harley-Davidson a lieu le samedi 15 juin. La parade de motos effectuera un parcours de 32 kilomètres le long de la côte. Le trajet débutera au circuit d’Estoril et se terminera au centre de Cascais.

 

cascais juin 2019

Parcours du défilé – Source Events.harley-davidson.com

 

Les concerts de musique rock auront lieu chaque soir dans la baie de Cascais, à proximité de la plage de Ribeira en centre ville.

 

A consulter

Le programme complet du 13 au 16 juin est détaillé sur le site officiel de l’événement.

A noter

L’événement Rallye Européen Harley-Davidson 2019 se déroule à la même époque que les Fêtes de la Saint Antoine en Juin à Lisbonne. Des journées et des soirées très animées s’annoncent… 🙂