Une nuit insolite en découvrant Lisbonne à partir du Tage, cela vous tente ? Si oui, nous vous emmenons dormir sur un bateau hôtel. Du petit voilier au yacht, de la cabine de couchage à la chambre spacieuse, il ne vous reste plus qu’à réserver votre chambre d’hôtes.
⇒⇒ RÉSERVEZ ICI UN BATEAU HÔTEL À LISBONNE AU MEILLEUR PRIX
Choisir un bateau hôtel à Lisbonne
Les bateaux hôtels sont amarrés à proximité du centre ville de Lisbonne, de la marina du Parc des Nations à Belém. Une situation géographique privilégiée pour visiter la capitale tout en étant bercé par les flots. La plupart d’entre eux mettent à la disposition de leur clientèle une navette aéroport, un parking gratuit et une connexion wi-fi gratuite. La possibilité de naviguer peut aussi être proposée.
Si vous souhaitez vivre cette expérience lors de votre prochain séjour à Lisbonne, réservez vite votre hébergement insolite dans l’un des bateaux hôtels de Lisbonne.
My Angélisa The Yacht – Marina Parc des Nations – Réserver au meilleur prix
Bed & Boat Mariiner – Parc des Nations – Réserver au meilleur prix
Charm Boat Hôtel – Cascais – Réserver au meilleur prix