Spectacle multimédia pour les 20 ans de l’Expo’98

spectacle multimedia parc des nations

L’Expo’98 fête son 20ème anniversaire au Pavillon du Portugal au Parc des Nations du 25 mai au 2 juin 2018.

Un retour dans le passé à travers un spectacle multimédia au cours duquel seront projetées des images et des vidéos retraçant les moments forts de l’exposition universelle de Lisbonne.

Ce spectacle de son et de lumière aura une durée de 15 minutes et sera diffusé deux fois par jour, à 21h30 et 22h30.

 


 

LES MEILLEURS HÔTELS AU PARC DES NATIONS

 


 

L’événement reprendra le thème de l’Expo’98 qui était celui de l’eau et son slogan “Les océans, un patrimoine vers le futur”. Des fontaines et un écran d’eau de 30 mètres de long et de dix mètres de haut viendront agrémenter ce spectacle.

parc des nations lisbonne

Gil, mascotte officielle de l’Expo’98 toujours présente à l’entrée du Parc des Nations de Lisbonne, sera certainement un peu nostalgique…

Des souvenirs accompagnés d’une bande-son comprenant des extraits de ‘Pangaea'”, le thème musical choisi en 1998 et composé par Nuno Rebelo.

 

A noter

Des figures emblématiques de l’Expo’98 telles que les Olharapos, ainsi que de nombreux animateurs, circuleront au sein du Parc des Nations. Un petit retour dans un autre siècle, pourtant pas si loin. 🙂

Retour en photos

Une exposition de photographies de Bruno Portela, dispersées dans les lieux les plus emblématiques de l’Expo et rappelant l’endroit avant 98, sera également présente du 9 juin au 30 septembre 2018.

Le saviez-vous ?

1998 fut l’année du 500ème anniversaire du voyage de Vasco de Gama.

Ce spectacle multimédia est organisé sur l’initiative de l’Association touristique de Lisbonne.