Lisbonne : des spectacles fascinants rouvrent à partir du 20 avril

événements

Le Jardin Magique de Belém et l’événement immersif Monet et Klimt reviennent durant plusieurs mois, d’avril à août 2021 à Lisbonne.

Ces deux magnifiques spectacles de lumières et de couleurs ont été créés par l’atelier portugais OCUBO. Des expériences innovantes et exceptionnelles à ne pas manquer.

 

1 – Magical Garden Belém

belém

Le jardin botanique tropical de Belém redevient à nouveau un jardin magique à partir du 22 avril et jusqu’au 3 juin 2021.

 

 

Ce spectacle interactif et immersif met à nouveau en scène de gigantesques animaux sauvages (tigres, éléphants, léopards et dinosaures) et d’impressionnantes sculptures lumineuses.

Un voyage fascinant à découvrir durant un parcours nocturne d’environ un kilomètre.

 

2 – Impressive Monet & Brilliant Klimt

que voir à lisbonne

Le spectacle immersif “Impressive Monet & Brillant Klimt” revient à Lisbonne à partir du 20 avril et se prolonge jusqu’au 28 août 2021.

 

 

Le réservoir Mãe d’Água das Amoreiras accueille à nouveau les oeuvres d’art emblématiques de deux grands génies de la peinture, le peintre français Claude Monet et le peintre autrichien Gustave Klimt.

Les oeuvres sont projetées en continu par un jeu de lumières à 360° dans un environnement unique qui est celui du réservoir d’eau de Lisbonne.