Spectacle sensoriel interactif au jardin tropical de Belém en nocturne

spectacle lisbonne

Le jardin botanique tropical de Belém s’illumine pour un voyage fascinant à travers un monde magique et sensoriel, dès que le soleil se couche.

Le spectacle nocturne de lumières et de couleurs “Magical Garden Belém” se déroule en plein air du 1er octobre au 15 novembre 2020. Il comprend une vingtaine d’expériences lumineuses, des environnements sonores thématiques, des projections de vidéo mapping, et des expériences interactives exceptionnelles.

 

RÉSERVEZ VOTRE BILLET EN LIGNE DÈS MAINTENANT

 

 

Spectacle “Magical Garden Belém”

La visite nocturne s’étend sur un parcours d’environ un kilomètre durant lequel le jardin botanique tropical se transforme en un jardin magique.

Ce voyage fantastique nous emmène vers des destinations fascinantes. D’impressionnantes statues lumineuses (bouddhas géants, statues de l’Egypte ancienne, etc…) et de gigantesques animaux sauvages colorés tels que des tigres, des léopards et des dinosaures, occupent le jardin.

visiter lisbonne

Les visiteurs pourront également créer des explosions surprenantes de couleurs grâce à un hologramme interactif, l’Holi Fest (fête des couleurs en Inde).

Un spectacle de vidéo mapping sera projeté sur la façade du palais des comtes de Calheta qui sera transformée en herbier enchanté.

La durée moyenne de la visite du “Magical Garden Belém” est d’environ 1h. Une expérience sensorielle unique qui se déroule dans la nature, dans le jardin botanique tropical situé à proximité du monastère des Hiéronymites.

visite nocturne lisbonne

Ce spectacle nocturne immersif et interactif a été créé par l’atelier portugais OCUBO, également organisateur de Lisbon Under Stars.

 

A noter

Le spectacle Magical Garden Belém se déroule du 1er octobre au 15 novembre 2020.

Du 1er au 13 octobre :
– les jeudis, dimanches et jours fériés : 20h et 21h
– les vendredis et samedis : 20h, 21h et 22h

Du 14 octobre au 24 octobre :
– les jeudis, dimanches et jours fériés : 19h, 20h et 21h
– les vendredis et samedis : 19h, 20h, 21h et 22h

Du 25 octobre au 15 novembre :
– les jeudis, dimanches et jours fériés : 18h, 19h, 20h et 21h
– les vendredis et samedis : 18h, 19h, 20h, 21h et 22h

Réservez votre billet en ligne dès maintenant en cliquant ici.