Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Motor Clássico : Exposition dédiée aux 100 ans de la marque Citroën

salon Motorclássico 2019

Le salon international de véhicules classiques Motor Clássico revient à la FIL à Lisbonne les 5, 6 et 7 avril 2019.

L’un des temps forts de l’événement est l’exposition thématique “Citroën : un siècle d’inspiration”, consacrée à la marque française fondée en 1919 par André Citroën.

L’exposition nous fait voyager à travers l’histoire de la marque et présente à la fois les modèles les plus emblématiques de Citroën, ainsi que des modèles plus rares et moins connus commercialisés durant plusieurs décennies.

 

Ils ont marqué l'histoire Citroën

On retrouvera parmi les modèles exposés : la 5 HP des années 20, la Traction Avant Cabriolet, la DS Chapron Cabriolet, la C4, l’Ami 6, et la CX 2.0 Athena, entre autres.

Cette 15ème édition du salon Motor Clássico comprend deux autres événements marquants qui sont le 60ème anniversaire de la légendaire Mini, et la présence de la Bugatti Type 35B pour les 110 ans de la marque française.

Le programme propose également une vente aux enchères d’automobiles traditionnelles, ainsi que d’autres activités liées à l’univers de l’automobile classique.

 

A noter

Salon Motor Clássico – FIL (Feira Internacional de Lisboa) – Parque das Nações – Rua Bojador – Lisbonne

– Les vendredi 5 avril de 15h à 22h, samedi 6 avril de 11h à 22h, et dimanche 7 avril de 11h à 20h

– Métro : station Oriente – ligne rouge (linha vermelha)

– Informations complémentaires sur le site officiel de l’événement.