Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Visites gratuites des musées, palais et monuments

journée internationale des musées 2017 à lisbonneJournée Internationale des Musées le 18 Mai 2017 à Lisbonne.

Une journée durant laquelle les musées, palais et monuments de Lisbonne seront gratuits. Cet événement a lieu chaque année à la même date.

Pour visiter gratuitement ce patrimoine culturel en nocturne, rendez-vous le samedi 20 Mai 2017 pour la Nuit Européenne des Musées. Cette nuit exceptionnelle a été créée par le ministère français de la culture et de la communication. Elle se déroule chaque année le samedi le plus proche du 18 mai.

 

A noter

Le monastère des Hiéronymites, le Panthéon National, la Tour de Belém,  ainsi que le couvent du Christ situé dans le monastère de Batalha, garderont leurs horaires de fermeture habituels le 20 mai 2017

 

Durant ces deux manifestations importantes mettant en valeur le patrimoine culturel de Lisbonne, les visiteurs pourront participer à des activités souvent inédites dans ces lieux. Un programme mis à jour en direct peut être consulté ici.