Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Lisbonne : Journées portes ouvertes pour l’anniversaire du MAAT

musée lisbonne

Le Musée d’Art, d’Architecture et de Technologie (MAAT) de Lisbonne, célèbre son troisième anniversaire durant le week-end du vendredi 4 au dimanche 6 octobre 2019.

L’entrée est gratuite dans les deux édifices, le nouveau bâtiment MAAT et le musée de l’électricité, durant ces trois journées de portes ouvertes.

La fête commence le vendredi 4 octobre par un concert avec The Legendary Tigerman, qui se tiendra dans la Salle des Générateurs à partir de 19 heures. Ce même concert aura également lieu de samedi 5 au même endroit et à la même heure.

 

A noter

Les billets (gratuits) sont à retirer le jour du concert entre 17h00 et 19h00 au guichet central. La capacité de la salle est limitée à 250 personnes.

De nombreux ateliers familiaux ainsi que différentes expositions se dérouleront au cours des journées du 5 et 6 octobre. Un programme riche et varié qui permettra à chacun d’associer la découverte, la connaissance, le divertissement et la musique, tout ceci gratuitement.

 

Le saviez-vous ?

Le 5 octobre, jour de commémoration de l’implantation de la République Portugaise, est un jour férié national au Portugal.

Les journées portes ouvertes se termineront par de la musique jazz avec “Somersby Out Jazz” dans les jardins du MAAT, le dimanche 6 octobre à partir de 17 heures.

 

Informations visites gratuites

– MAAT – Avenue Brasília – Belém – Lisbonne

– Les 4, 5 et 6 octobre 2019 jusqu’à 21 h (19h le dimanche 6)

– Entrée gratuite (les inscriptions pour les activités ont lieu sur place le même jour).