Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

L’artiste du Street Art Bordalo II expose à Lisbonne

street art berdalo II lisbonne

L’artiste Artur Bordalo, connu pour ses gigantesques sculptures d’animaux géants ornant les rues de Lisbonne, ouvre les portes de son atelier pour l’exposition ATTERO – BORDALO II.

Un Street Art innovant venu d’une idée originale qui est de récupérer nos déchets tels que sacs en plastique, bois, vieux pneus, pièces d’ordinateurs, pare-chocs, et tout autre objet voué à la destruction, pour les transformer en animaux géants.

Artur Bordalo, alias Bordalo II, a su redonner vie aux nombreuses montagnes d’ordures résultant souvent de notre surconsommation. Un travail méticuleux et grandiose à la fois. Un recyclage intelligent qui marque une réflexion sur la pollution et la destruction de la nature.

EXPOSITION ATTERO – BORDALO II – LISBONNE
Adresse
Atelier de Bordalo II : Rua de Xabregas, n°49 – Lisbonne
A noter
– Du 4 au 26 novembre 2017
– Du mercredi au dimanche de 14h à 20h
– Entrée gratuite
– Plus d’informations : consultez la page Facebook de l’artiste du Street Art Bordalo II

Le saviez-vous ?

Artur Bordalo, connu sous le nom d’artiste Bordalo II, est né à Lisbonne en 1987. Il est le petit-fils du peintre portugais  Real Bordalo. Ses oeuvres de Street Art sont visibles notamment dans les rues de Lisbonne, Covilhã, Paris, Rome et Turin.

Voici une vidéo retraçant une partie de ses oeuvres. On peut y remarquer le gigantesque raton laveur visible dans le quartier de Belém.