Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Concerts gratuits durant les Fêtes de la Mer à Cascais

concerts cascais

Photo @FestasdoMar

Les Fêtes de la Mer 2019 reviennent dans la baie de Cascais du 16 au 25 août. Dix jours de concerts gratuits face à la mer.

Les concerts ont lieu tous les soirs à partir de 20h30. L’affiche des Festas do Mar 2019 présente un programme varié comprenant différents types de musique, tels que le pop rock, le fado, la musique soul et la musique symphonique.

festival de musique

Le concert d’ouverture du festival de la mer, le vendredi 16 août, mettra en scène le chanteur Virgul et sa musique pop tropicale.

Durant les nuits suivantes, d’autres noms seront successivement à l’affiche, tels que le duo Jorge Palma et Sérgio Godinho, Anselmo Ralph, Paulo Gonzo, Ana Moura (fado), AnaVitória (duo pop brésilien), Fernando Daniel (ballades), Amor Electro (pop rock), ainsi que le groupe The Gift (pop rock).

danses portugaises

Le festival de musique des fêtes de la mer 2019 se terminera le dimanche 25 août par un concert très attendu. Les Delfins sera à nouveau ensemble sur scène après 10 années de séparation. Ils seront accompagnés par l’orchestre symphonique de Cascais.

Huit autres invités se produiront également sur scène pour cette dernière nuit de concert. A savoir : Ana Bacalhau, Héber Marques, Joana Espadinha, João Pedro Pais, Maria Leon, Miguel Gameiro, Olavo Bilac et Tim.

 

Programme complet des fêtes de la mer Cascais 2019

FESTIVAL CONCERTS GRATUITS

Comme chaque année, un grand feu d’artifice, donné dans la baie de Cascais la nuit du dimanche 25 août, clôturera les fêtes de la mer. C’est peut être l’occasion de prendre un bain de minuit sur la plage de Ribeira. 🙂

 

A noter

Tous les concerts seront retransmis en direct par RFM, la radio officielle de cet événement.

 

Procession

La traditionnelle procession de Notre-Dame des Navigateurs aura lieu le dimanche 18 août à 15 heures.

notre-dame des pêcheurs

Bon plan

Profitez pleinement du programme des fêtes en réservant votre hébergement à Cascais dès maintenant 🙂