Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Cascais : programme des concerts des fêtes de la mer 2018

concerts cascais août 2018

LES FÊTES DE LA MER REVIENNENT À CASCAIS DU 17 AU 26 AOÛT 2018.

Dix jours de concerts gratuits durant lesquels de grands noms de la scène musicale portugaise seront à l’affiche.

Les concerts en plein air auront lieu chaque soir à partir de 20h30 dans la baie de Cascais. Un programme varié allant du fado à la musique pop.

 


RÉSERVEZ UN HÉBERGEMENT À CASCAIS EN CLIQUANT ICI


 

programme des fêtes de la mer 2018

Programme des fêtes de la mer Cascais 2018

Comme chaque année, les “Festas do Mar” présenteront deux concerts par jour.

António Zambujo accompagné de Luísa Sobral, Anjos, Carolina Deslandes, José Cid, Agir, Gisela João, David Fonseca, Diogo Piçarra et Pedro Abrunhosa seront successivement à l’affiche du 17 au 25 Août.

Le dimanche 26 Août, un concert spécial mettra en scène l’orchestre symphonique de Cascais qui nous offrira un délicieux mélange de styles brésilien et africain.

La procession en l’honneur de Notre-Dame des navigateurs aura lieu quant à elle ce même vendredi à 15h. Un balai de bateaux de pêcheurs transporteront saints et saintes.

FESTAS DO MAR CASCAIS

Les fêtes de la mer Cascais 2018 seront clôturées par un magnifique feu d’artifice tiré dans la baie de Cascais le dimanche 26 Août. Fin des festivités. 🙂

Le programme complet peut être consulté ici.

 

A noter

Le train circulant de Cais do Sodré à Cascais peut s’avérer être le moyen de transport idéal pour éviter les problèmes de circulation et de stationnement les jours de fêtes.