Pour la 24ème édition, le festival de musique Super Bock Super Rock sera à nouveau au Parc des Nations de Lisbonne les 19, 20 et 21 juillet 2018.
Le festival du rock par excellence mettra à l’affiche une quarantaine d’artistes nationaux et internationaux durant trois jours consécutifs.
Les concerts débuteront chaque jour à 17h et se succéderont jusqu’au milieu de la nuit, le dernier concert ayant lieu vers 3h du matin.
Les artistes les plus extraordinaires tels que The XX, Anderson Paak, Slow J, Benjamin Clementine, Travis Scott, Pop Dell’Arte, Ermo, Isaura, Severo et Filipe Sambado, entre autres, offriront le meilleur de la musique durant cette édition 2018.
RÉSERVER UN HÉBERGEMENT AU PARC DES NATIONS EN CLIQUANT ICI
Les billets pour assister au festival Super Bock Super Rock (SBSR) sont proposés soit à la journée, soit pour un forfait de 3 jours :
– Billet à la journée : 55 €
– Pass 3 jours : 109 €
Pour connaître le programme détaillé du festival ainsi que pour l’achat les billets d’entrée, consulter le site officiel de l’événement.
Super Bock Super Rock est devenu aujourd’hui un festival incontournable pour connaître les nouvelles tendances de la musique.
L’art urbain, présent un peu partout dans les rues de Lisbonne, rejoindra également le festival, en partenariat avec Underdogs.
Le Festival Super Bock Super Rock, organisé depuis 1995, a lieu au Parc des Nations de Lisbonne depuis 2015. Il s’était tenu auparavant à Sesimbra entre 2010 et 2014, et à Alcantara à Lisbonne durant les années précédentes.