Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Obidos : Le meilleur du chocolat le temps d’un festival

obidos fête du chocolat 2018

XVIème FESTIVAL INTERNATIONAL DU CHOCOLAT D’OBIDOS

Du 23 Février au 18 Mars 2018

 

Environ 2 000 kilos de chocolat, réalisation de pièces hors du commun, arômes et saveurs, un festival pour le plaisir des yeux et des papilles.

Une dizaine de sculptures en chocolat originales symboliseront le changement climatique, thème choisi pour cette édition 2018.

Le festival d’Obidos reçoit de nombreux exposants et les meilleurs chefs pâtissiers. Il vous sera possible d’assister en direct à la construction de deux sculptures en chocolat réalisées par le Chef Abner Ivan.

Pour vous mettre un peu plus l’eau à la bouche, rendez-vous à l’atelier cuisine show cooking où les chefs pâtissiers enseignants vous dévoileront quelques techniques et astuces pour travailler le chocolat tel qu’il se doit. Des délicieuses recettes à noter et à partager en famille ou entre amis.

Ne repartez pas sans avoir savouré et acheté quelques petits… chocolats…, les sculptures restant quant à elles sur place.

Appréciez et dégustez, mais attention messieurs à vos tablettes… de chocolat 🙂

 


 

RÉSERVEZ VOTRE HÉBERGEMENT À OBIDOS

 


 

Conseil

Profitez-en pour boire une Ginja d’Obidos, elle vous sera servie dans un tout petit verre… en chocolat, et ceci tout au long de l’année.

A noter

– Festival International du Chocolat d’Obidos
– Du 23 février au 18 mars 2018
– Les vendredi, samedi et dimanche de 11h à 20h
– Entrée : 6,50 € (gratuit jusqu’à 11 ans)
– Programme détaillé sur le site officiel du festival