Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les meilleures visites et excursions aux alentours de Lisbonne

Profitez d’un séjour à Lisbonne pour visiter des lieux incontournables situés à seulement quelques kilomètres de la capitale. Lors de vos excursions autour de Lisbonne, vous serez accompagnés par des guides touristiques professionnels qui vous feront découvrir les plus beaux endroits de la région de Lisbonne lors de visites guidées.

 

LES EXCURSIONS DE LISBONNE À SINTRA

visiter le palais de pena à sintra

Palais de Pena – Sintra

SINTRA : un lieu mythique et légendaire.

Découvrez l’architecture fantaisiste et extravagante du Palais de Pena, perché sur son rocher et dominant le littoral. Le Palais de Monserrate et la Quinta de Regaleira, sites d’un mystérieux passé, feront évidemment partie de votre visite guidée.

Certaines excursions vous conduiront également à Cabo da Roca, la pointe la plus à l’ouest de l’Europe continentale. Un paysage époustouflant s’ouvrant sur l’océan, Cascais et ses plages, lieux où un petit arrêt s’impose.

 

VISITES ET EXCURSIONS À SINTRA


 

AUTRES VISITES GUIDÉES SINTRA : CLIQUEZ ICI

 


 

LES EXCURSIONS DE LISBONNE À FÁTIMA

sanctuaire de Fátima

Fátima

FÁTIMA est l’un des principaux sanctuaires catholiques du monde. La chapelle des apparitions où trois petits bergers ont rapporté avoir vu apparaître la Vierge en 1917, la basilique, l’église de la Sainte-Trinité, et le mur des cierges feront partie intégrante des visites de Fátima.

 

VISITES ET EXCURSIONS À FÁTIMA

 


 

AUTRES VISITES GUIDÉES FÁTIMA : CLIQUEZ ICI

 


 

Lors d’une excursion à Fátima, vous pourrez également visiter la ville médiévale d’Obidos et déguster la liqueur de cerises connue sous le nom de Ginja. Le village pittoresque de pêcheurs de Nazaré, paradis des surfeurs, ainsi que le Monastère de Batalha, site du patrimoine mondial de l’Unesco, sont également des visites proposées lors d’une excursion à Fátima.

 


 

AUTRES EXCURSIONS LISBONNE ET SES ENVIRONS : CLIQUEZ ICI

 


 

A noter

– Lors des différentes excursions aux alentours de Lisbonne, la prise en charge et le transfert à l’hôtel pour les hôtels du centre de Lisbonne, le terminal de croisière de Lisbonne ou l’aéroport de Lisbonne, est un service souvent proposé

– Diverses dégustations feront également le bonheur des visiteurs, telles que pâtisseries (pastels de nata, fromage, porto, vinho verde, …)

– Certaines excursions sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant.