Billet coupe-file Tour de Belém et Monastère des Hiéronymites

quartier belem lisbonne

Acheter un seul billet coupe-file combiné pour visiter les deux principaux monuments de Belém.

Le billet Belém Bundle permet d’accéder à la Tour de Belém et au Monastère des Hiéronymites sans file d’attente. Il comprend également un guide audio qui vous fera découvrir un autre quartier, celui de l’Alfama.

 

Conseil

– Si vous souhaitez visiter les monuments de Belém durant la période estivale (notamment en juillet ou bien en août), nous vous conseillons de réserver vos billets coupe-files bien à l’avance.

– Au cours des années précédentes, la Tour de Belém ainsi que le Monastère des Hiéronymites n’ont plus proposé ce type de billet en ligne dès le mois de juillet. Alors que ce sont certainement les périodes où les files d’attentes sont les plus longues…

– Les billets coupe-files peuvent être réservés en ligne longtemps à l’avance, il suffit de choisir votre date de visite. Pensez-y dès maintenant 🙂 .

 

RÉSERVER VOTRE BILLET COUPE-FILE EN LIGNE

billet combiné monuments belem

Plusieurs types de billets sont disponibles.

– Les billets coupe-files simples pour visiter soit le Monastère des Hiéronymites, soit la Tour de Belém

– Le billet combiné coupe-file Belém Bundle : Tour de Belém + Monastère des Hiéronymites + Audioguide

 

A noter

– Un passage souterrain, situé entre le Jardin da Praça do Império et le monument des découvertes, permet de rejoindre la rive du Tage. La tour de Belém se situe à environ 15 minutes à pied du monastère des Hiéronymites

– Le tramway 15E (arrêt Mosteiro Jerónimos), ainsi que le train au départ de Cais de Sodré (arrêt Belém) vous conduiront à deux pas de ces monuments.