Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Un nouveau belvédère à proximité du château de Lisbonne

nouveau point de vue lisbonneLe Miradouro do Recolhimento offre un nouveau point de vue sur le quartier de l’Alfama, le monastère de São Vicente de Fora, le Panthéon national, ainsi que sur le Tage.

 

Vue sur le vieux Lisbonne

Ce nouveau belvédère fait partie intégrante de l’ancien Jardim do Recolhimento, rénové en avril 2017. Cet espace de verdure, ouvert au public depuis 2015, a été récemment réaménagé en terrain de jeux et de loisirs pour enfants. Des équipements de remise en forme ainsi que de nombreux espaces paysagers sont également répartis sur une superficie totale d’environ 500 m².

Ce point de vue sur le quartier historique de Lisbonne a certes toujours existé mais était un peu dans l’oubli. L’aménagement du parc, ainsi que sa proximité avec le château de São Jorge, vont certainement contribuer à mettre en avant le Miradouro do Recolhimento et sa magnifique vue sur la capitale.

Un lieu idéal pour un moment de détente, venant s’ajouter aux nombreux belvédères de Lisbonne.

 

A noter

– accès par la Rua do Recolhimento puis par le Beco do Recolhimento
– parc ouvert de 9h30 à 19 heures (fermeture à 17h30 en hiver.