Lisbonne : le marché du vin revient au Campo Pequeno

dégustation de vins
Le Campo Pequeno reçoit le marché du vin du 18 au 20 octobre 2019. Lisbonne est la région invitée pour cette 8ème édition.

Plus de 150 petits et moyens producteurs nationaux présenteront une sélection des meilleurs vins portugais. Les vins de la région de Lisbonne seront les protagonistes de cet événement. La qualité sera au rendez-vous.

Les productions des régions d’Alenquer, Arruda, Bucelas, Carcavelos, Colares, Encostas d’Aire, Lourinhã, Óbidos et Torres Vedras (entre autres), seront présentes.

les meilleurs raisins

Des conversations autour d’un verre de vin auront lieu durant les trois jours de l’événement. Une approche sympathique qui permettra à chaque visiteur d’apprendre à déguster les vins comme il se doit. L’accès est gratuit et le programme peut être consulté ici.

Dégustation, conseils et découvertes, seront les maîtres-mots. Les amateurs de bons vins pourront partir à la chasse au trésor. 🙂

Sans oublier le slogan de l’événement : “Petits producteurs, Grandes découvertes” (“Pequenos produtores, Grandes descobertas).

 

A noter

– Mercado de Vinhos – Campo Pequeno – Lisbonne

– Les vendredi 18 octobre 2019 (de 15h à 21h), samedi 19 (de 11h à 21h) et dimanche 20 (de 11h à 20h)

– Billet entrée : 3€ sans verre de vin, 6€ avec un verre inclus

– Métro : station Campo Pequeno (transport gratuit avec la Lisboa Card).