Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le pays des merveilles revient durant un mois au Parc Edouard VII

noël 2018 à lisbonne

Photo : Wonderland

Pour sa quatrième édition, le pays des merveilles Wonderland sera à Lisbonne pour les fêtes de Noël, du 1er décembre 2018 au 1er janvier 2019.

Le parc Edouard VII accueillera la grande roue, qui cette année s’est offert le luxe de chauffer ses cabines et d’agrandir son diamètre. Une vue à 360° sur la capitale vous y attend.

Si vous souhaitez chausser les patins à glace et faire quelques figures… la patinoire sera votre lieu de rendez-vous. Petits et grands, débutants et confirmés y sont attendus. Une expérience à découvrir en famille. Accès gratuit.

Et bien sûr sans oublier la présence du personnage principal sans qui Wonderland ne serait pas le pays des merveilles pour tous les petits enfants, le Père Noël.

noel lisbonne

Le village “Aldeia da Brincadeira”, la forêt enchantée, les ateliers, et les manèges, feront également le bonheur de tous les enfants qui, s’ils le souhaitent, reviendront maquillés.

Le marché de noël de Wonderland sera l’endroit idéal pour des idées de cadeaux. Des produits régionaux, de l’artisanat, des vêtements et différents accessoires y seront proposés.

 

Infos

Wonderland Lisboa (Pays des Merveilles Lisbonne) – Parque Edouardo VII – Lisbonne
– Du 1er décembre 2018 au 1er janvier 2019
– Entrée : gratuite (sauf grande roue géante payante)
– Métro : stations Marquês de Pombal (ligne jaune ou bleu) et Parque (ligne bleue)

Horaires

– Du lundi au jeudi de 12h à 21h
– Le vendredi de 14h à 22h
– Le samedi et les jours fériés de 10h à 24h
– Le dimanche de 10h à 22h
– Les lundis 24 et 31 décembre de 10h à 16h
– Les mardis 25 décembre et 1er janvier : de 16h à 22h