Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Festival de jazz à Lisbonne du 27 au 31 mars 2019

concerts de jazz

Des musiciens de jazz portugais et étrangers se donnent rendez-vous sur la scène du théâtre São Luiz pour le Festival de Jazz de Lisbonne 2019.

L’Orchestre de Jazz du Hot Club du Portugal, avec pour invité le batteur et compositeur américain John Hollenbeck, ouvre le festival le mercredi 27 Mars à 21h.

Le Festival de Jazz présentera ensuite successivement Sexteto Bernardo Moreira et João Barradas (avec Mark Turner) le 28 mars, Filipe Raposo et Coreto le 29 mars, puis Big Band Júnior (avec Inês Laginha), Jeff Williams et João Lencastre’s Communion, le samedi 30 mars.

Le 31 mars à 16h, le Festival de Jazz de Lisbonne 2019 se terminera par un concert gratuit mettant en scène le spectacle Jazz Band Workshop, dirigé par le bassiste nord-américain Greg Cohen.

 

Le saviez-vous ?

Le festival est organisé en partenariat avec le Hot Club du Portugal, association créée en 1948 dans le but de promouvoir le jazz au Portugal.

Le théâtre São Luiz accueille les concerts dans la salle Luis Miguel Cintra, sauf pour le concert du Big Band Júnior qui aura lieu dans la salle Bernardo Sassetti.

 

Festival de Jazz de Lisbonne 2019

– Lieu : Theâtre Municipal São Luiz – Rua António Maria Cardoso, n° 38 – Lisbonne

– Dates : du 27 au 31 mars 2019

– Programmation : à consulter ici

– Accès : métro station Baixa Chiado (ligne bleue et ligne verte)